dimanche 27 décembre 2015

old school


Quelques jours à paris , c’est court mais suffisamment long pour comprendre que tu peux flinguer ton brushing en 1 minutes top chrono. Quand je suis en voiture, ça roule, pas de nuages à l'horizon mais quand je prend les transports, c’est fou, je sors du métro hey bim je me prend le vent, la pluie, tous les guguss rouges aux passages piétons et donc je me prend la flotte… 
Et oui, chez moi les cheveux c'est toute une organisation, une priorité même! Je pense que je peux sortir peu maquillée , voir pas maquillée mais si mes cheveux ne sont pas en forme, je le dit clairement, je ne vais pas me sentir bien haha ^^


Alors à défaut de compter sur le soleil à Paris, j’improvise et cette fois je me suis tournée vers le passé pour improviser deux tresses collés et limiter les dégâts causés par une averses passagères (une spécialité parisienne).
Çà change et c’est bien pratique. Aujourd’hui, je ne  vais pas plus m'attarder sur les cheveux parce que je prépare des vidéos à ce sujet, colorations, coiffures , routines, ça arrive bientôt... 



Cette tenue a fait débat sur mon instagram, j’ai donné mon avis sur insta donc fin de l’histoire.
Pour celles que ça intéresse et qui m’ont demandé où trouver certains articles que j'ai posté sur insta, voilà le détail de ce look express " freestyle " , comme d’hab', c’est un mix de vêtement de styles différents, je recycle beaucoup. C'est  très sportwear!

En fait, entre la coiffure et les vêtements on est vraiment dans un style old school, par contre les collants je les trouve plutôt sexy et futuriste pour le coup!

Un soir d'insomnie j’avais fait une mini razzia sur ebay et j'étais tombé sur ces collants que je cherchais depuis quelques temps déjà, j'avais mis du temps à trouver le meilleur prix, je crois qu'on ne peut pas faire mieux ;). Je vous donne les détails avec mes petits commentaires qui vont avec.

Vieux jean vintage taille haute Auber, je l’ai coupé et tout simplement roulotté
Mes supers collants fantaisie style jarretelle que je squatte , c'est la touche originale et sexy de la tenue,  dispo ici
j’ai ajouté des chaussettes hautes noires en sachant que les collants ont déjà un imprimé chaussettes hautes, c'est surtout pour ne pas avoir froid et être à l'aise.
Col roulé noir Mim , dispo ici
Gilets molletons, un gris basique et un gris griffé logo Adidas , je suis tellement fan de ce genre de gilet et de pull <3 ce sont des vieux modèles, j'ai vu deux trois modèles interessant dans leur nouvelle collection.
Pour les chaussures, je portais ma paire de Airmax Hyperfuse blanche Nike, dispo ici (faite sur mesure sur nike.id)


En tout cas j’espère que vous profitez bien de cette fin d’année et je vous souhaites à tous de très bonne fêtes.

Et pour celles qui auraient besoin d'un look makeup de soirée. Voici ma dernière vidéo.
Bisous et coeur sur vous


Follow Me


Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire