dimanche 4 octobre 2015

#YOUTUBESPACEPARIS et #LOOKDUSOIR



Hello tout le monde!   
 Vendredi soir je me suis rendue dans le 9 ème arrondissement de la capitale pour l’inauguration du Youtube Space Paris. Après Los Angeles, Londres, Tokyo, New york, Sao Paulo, Berlin, Paris ouvre enfin son espace dédié à la formation, au partage et à la création. 


Situé dans les sous sols du siège de Google, cette endroit met tout en place pour soutenir les plus connues mais aussi encourager les jeunes créateurs à produire du contenue de qualité en se professionnalisant. J’ai vraiment passé un bon moment à cette soirée et j’ai été séduite par les lieux.

Studio de production

Très jolies loges pour se préparer avant un tournage
 
Avec le sympathique Chris Marquez triple champion de salsa et membre du jury de Danse avec les Stars.



J’en profite pour partager avec vous MON LOOK DU SOIR
J’ai misé sur deux pièces fortes, la mini jupe en cuir noir GOA, carrément tendance et totalement rock & roll.
Je l’ai associé à un sous-pull Petit Bateau, je suis fan des hauts Petit Bateau, le coton est confortable et j’aime beaucoup leurs cols roulés.  Pour une allure ultra féminine misé sur un col roulé porté près du corps. Le plus sa couleur rouge coquelicot, le rouge monte en puissance et c'est une couleur phare de cette saison.
 Je porte aussi des collants Le Bourget, c’est un détail mais je le précise parce que je n'ai jamais eu le collant filé avec cette marque. C'est donc bon à savoir.


J’ai pris des photos en freestyle mais je vous donnerais plus détails dans mon prochain LOOKBOOK. Pour les chaussures j'ai misé sur une paire de low boots noires et pour le sac, j'ai pris ma sacoche camel Parfois que je porte très souvent.

Les vêtements que je porte sont des anciennes collection voilà une proposition similaire. 

Jupe American Apparel dispo ici  ou Jupe Topshop dispo ici
Pour le col roulé, les sous pulls Petit Bateau sont des basics, toujours dispo ici mais le colori est une ancienne co.  
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'intéressant si ce n'est ce basic sur Amazon dispo ici, la couleur rouge se rapproche vraiment du rouge que je porte. En sachant que je porte la jupe en taille haute, je pense que ça peut le faire.







Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire