vendredi 13 février 2015

Video: ma coloration blond marron intense Wella Koleston Perfect 7/77





J’adore les poussins mais pas le jaune vous allez vite le comprendre dans cette vidéo. Aujourd’hui on change les règles, me revoilà en direct pour vous parler de ma dernière coloration Koleston Perfect Wella de la collection deep brown. Je vous donne plus de détails sur cette nuance blond marron intense 7/77, une valeur sûre selon moi.



C’est exactement la même coloration que celle que j’ai faite l’an dernier ici mais cette fois-ci avec les produits du grossiste que l’on trouve en France.


 T-shirt Adidas Originals dispo ici

Ce qu’il est important de savoir
  • J’ai fait cette couleur il y a plus d’un mois, dans la vidéo tout comme sur cette photo, elle a pas mal dégorgé. Au début elle était plus foncée, c’était un vrai marron chaud. Pour voir le rendu de départ c’est ici 
  • La boite que je présente dans la vidéo est seulement à titre indicatif. Je m'en suis servi pour qu'on puisse se repérer. C'est cette boite que j'ai utilisé et qui correspond à un 7.77. Pour mes amies marocaines, ces boites sont en vente en grande distribution au Maroc (Marjane ...)
  • Disponible en France sous ce format:
    couleur 7.1 :
    + oxydant/développer: 
  • Cette coloration contient de l’oxydant ce qui va éclaircir les cheveux. Me concernant je l'ai faite sur une base assez clair, ce qui explique que lorsque la coloration dégorge mes anciennes mèches blondes ressortent.
  • Je me suis basé sur les même proportions que la boite de coloration acheté à Dubai. La boite contenait  un tube de couleur de 50ml+ 50ml d’oxydant. Plus de détails ici.
  • Chez le grossiste  on trouve des tubes de couleur de 60 ml j’ai donc ajouté 60 ml d’oxydant.
  • J’ai beaucoup de cheveux alors j’ai doublé les quantités.
  • N'oubliez pas qu'une couleur ressort toujours un ton plus foncée que le nuancier.
  • Il est très important de bien lire le mode d’emploi et de respecter les dosages
  • Ce produit est destiné à un usage professionnel. Je ne peux être tenu pour responsable d'une mauvaise utilisation ou de la méconnaissance d'utilisation de ce produit.

Où la trouver?   
 
Disponible en France sous ce format:
couleur 7.1 :
+ oxydant/développer: 
 
Chez certains grossistes 
ou ici pour la couleur
et là pour l'oxydant petit format (60ml) ou grand format (1000 ml)

Tous ces détails ont leur importance, en tout cas j’espère avoir répondu à toutes vos interrogations.

Et sinon aujourd’hui c’est mon anniversaire, je pars en week-end pour fêter ça youpi!!!!
Prenez soin de vous.
xoxo

 

Prendre rendez-vous avec moi ✨ ici


 

__________________________________________________________________________________________  
Me suivre sur les réseaux sociaux
http://nedjmaonline.blogspot.fr/
https://www.facebook.com/pages/Nedjmaonline-blog/214799045265381?sk=wall
http://instagram.com/nedjmaonline
 https://www.youtube.com/user/nedjmaonline1
 https://twitter.com/nedjmaonline
https://tinyurl.com/y24aldt2



8 commentaires:

  1. Elle te va trop bien cette couleur !
    Deltreyicious
    http://bllackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Tu est magnifique ,cette couleur te va très bien :) Je voulait juste te demander le nom de ta coupe de cheveux car c'est vraiment beau et comme je suis a la recherche d'une nouvelle coupe ....( j'ai cheveux boucler aussi ) :)
    Continue t'es vidéos !
    Bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup
      je vous ferais un vidéo dans pas longtemps
      mais en attendant tu trouveras suremment la réponse ici
      http://tinyurl.com/pw3zx8x
      bisous

      Supprimer
  3. Superbe couleur j'adore et beau volume :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou :) (oui j'ai un peu de retard sur le post XD) c'était pour te demander, combien de temps ta couleur à tenue ? Parce que la coiffeuse ma dit que ça tenais un mois, mais avec ammoniaque et tout j'y crois moyen... Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'avais des mèches blondes, et j'ai fais cette couleurs il y a deux jours. Je me rend compte que la couleur a mal accroché sur mes mèches, je voudrai savoir si en refaisant la couleur par dessus les endroits où la couleur n'a pas accroché, la couleur sera plus uniforme?

    RépondreSupprimer
  6. Superbe couleur, qui te vas très bien ! Je pense la faire, j'ai acheté tout ce qu'il fallait sur amazone, tu as quelques conseils en plus à me donner ? :)

    RépondreSupprimer
  7. couleur très jolie, qui fait naturel et qui te vas très bien ! J'ai commandé le révélateur et la couleur de chez Wella je pense faire ma couleur ce week-end as-tu quelques conseil en plus à me donner ? :)

    RépondreSupprimer