lundi 23 février 2015

blink pink



Les journées sombres et froides de l’hiver altèrent parfois mon humeur. 
En ce moment c’est neige et tempêtes de pluie à l’horizon mais j’aI trouvé un moyen de me consoler… sur mes lèvres ça brille, bah oui, on se console comme on peu. 


J’ai été prise par une envie de gloss … J’étais branchée sur les rouges à lèvres mattes et puis je viens de me réconcilier avec le gloss. Je suis un peu nostalgique et ce petit brillant en tube me renvoie quelques années en arrière.  

 

Le gloss c’est la première chose que j’ai posé sur mes lèvres, je m’en souviens comme si c’était hier, le premier que j’ai mis c’est le transparent Yves Rocher. Je me prenais pour une " grande " ,  cette futilité me rendait heureuse… C’était le temps des gamineries et cette insouciance me manque…


 J’ai ressortis mon gloss in Love Lancôme que j’associe avec un rouge à lèvre, rouge in Love Lancôme... Quand on grandit faut toujours qu’on en rajoute (sourire)… 
Celles qui ont vu ma vidéo get the look ( ici ) on pu voir ce que donne l’association gloss et rouge à lèvre. 


Ce mix assure des lèvres pulpeuses et un joli rendu semi satiné.  C’est top si on veut atténuer le côté teenage que peut donner le gloss. En tout cas, j’aime cette légèreté et ces déclinaisons de rose.
Gloss In Love Gloss à lèvre Lancôme nuance 312 dispo Blink Pink ici
Rouge In Love Rouge à lèvre Lancôme nuance 240 M Rose en déshabillé dispo  ici
 

Je me suis aussi laissée aller avec un roll-on Elixirs&co aux fleurs de Bach
Elles sont réputées pour leurs bienfaits sur le plan émotionnel. J’ai choisi le mien pour lutter contre le stress. J’étais un peu sceptique au départ mais comme je suis très sensible aux parfums j’ai été conquise … je trouve ça super, j’embaume mes poignets de cette élixir médicinale et ça me détend. Il en existe pour tous les maux.
 Roll-on Elixirs&co aux fleurs de Bach dispo ici

 

Comme on parle de détente je voulais vous parler d’un film. Là je m’adresse aux " loveuses ", si vous avez envie de voir un bon film d’amour, je vous invite à regarder cette sublime production bollywoodienne ultra romantique et renversante. 
Aashiqui 2 est un vrai film de nana. Je voulais vous en parler plus tôt, surtout que c’était la saint-valentin mais pour moi il n’y a pas de date pour fêter l’amour. C’est maintenant, tout le temps et pour toujours… Si vous aimez les films à l’eau de rose, si vous avez envie de vous connecter à toutes les émotions de l’amour. Je pense que ce film va vous plaire. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir cette merveille. Ah oui j’oubliais de préciser, ce n’est pas un bollywood avec des chorégraphies ... Le seul point négatif c’est les sous-titres, franchement les gars se sont pas foulés. En tout cas préparez la boite de chocolat, mettez vous à l’aise, garder un paquet de mouchoir pas loin quand même et évadez vous. Je vous laisse juste avec le teaser officiel histoire de vous donner encore plus envie de le regarder… 






Ps: Si vous êtes intéressés par la coiffure que j'ai sur ces photos, le tuto complet est ici




 Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 

6 commentaires:

  1. Salem mach allah pourrai tu me dire comment fais tu pour entretenir tes boucle svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slm je prévois un tuto spéciale pour cette coiffure
      pour l'entretien des boucles tout est sur le blog et sur la chaine
      bisous

      Supprimer
  2. Salem comment fais tu pour entretenir tes boucles svp mach allah

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment très belle, c'est bien grâce à toi que j'ai réussi à faire quelque chose de mes cheveux, grâce à ta vidéo sur YouTube. Mille merci et continue ainsi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et je suis encore plus contente d'avoir pu être utile =)=)=)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Magnifiques les bouclettes :o !!! Tes cheveux sont tellement brillants je suis fan :)

    RépondreSupprimer