mercredi 19 novembre 2014

Le dessin des sourcils Yves Saint Laurent


J’en avais parlé au mois de Juin dernier, dans cette vidéo quand je vous présentais mes favoris de l’été mais une question revient assez souvent:  
" Qu’est-ce que tu utilises pour tes sourcils? "
Quand je me maquille, bien dessiner mes sourcils fait partis des étapes que je ne sauterais pas. C’est l'étape indispensable pour agrandir son regard. 
Comme je l’ai dit en vidéo les sourcils forment le cadre de votre regard alors on mise sur un crayon à sourcil de qualité et on prend le temps de bien redessiner la ligne de son sourcil. J’ai choisi le dessin du sourcil Yves Saint Laurent en nuance Glazed Brown (3) , c'est un marron glacé qui tire un peu sur le taupe, assez neutre et qui se fond parfaitement au blond parfois cendré ou noisette de mes cheveux. 


Il faut toujours choisir la couleur son crayon à sourcil en fonction de sa couleur de cheveux. Ce crayon est top  pour son rendu naturel et son excellente tenue. Je ne m’en passerais plus. Quoiqu’il en soit, si vous hésitez sur la couleur, optez pour une couleur gris taupe comme celui-ci qui finalement s’adapte à tous le monde.

En attendant de faire une vidéo entièrement consacré aux sourcils, cette vidéo pourra peut-être vous aider à appliquer votre crayon à sourcils.
Le dessin des sourcils Yves Saint laurent est dispo ici en teinte 3

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube 

3 commentaires:

  1. As salam u alykûm, questions hors sujet avec ton article mais ou s'achète les produit " victoria secret's " notamment ton eye liner ? Et quel son tes produit soins visage, et Corp ? Une beauté Ma Sha Allah ûkhty que Dieu te protège. Gros bisous. ��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. slm, merci pour ton message
      moi je les achètes en boutiques mais il n'y en a pas en France mais tu peux commander sur internet.
      pour le reste soins corps et visage, je t'invite à utiliser la barre de recherche en haut à droite, tu trouveras surment ce qui t'intéresse ;)
      bisous

      Supprimer
  2. Alykûm salam, oh Baraqa Allah ufik a toi ma jolie pour ta réponse. :-) Une vrai beauté Ma Sha Allah que le Tout Puissant te protège. Ton visage et remplis de lumière. Merci a toi de partager tes conseille. Bisous je suis souvent tes article et c'est que du bonheur. <3

    RépondreSupprimer