jeudi 6 novembre 2014

la longue robe noire

En longue robe noire et ... en plein fou rire au Dubai Mall ...

Jeudi 6 novembre, en posant un pied dehors ce matin, j'ai senti le froid glacial, ça faisait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé, la neige n'est pas loin. Les températures ont fait une belle chute mais le soleil est encore au rendez-vous, il y a de quoi sourire et garder le moral. En automne tout comme en été,  j’aime porter des jupes et des robes longues. Je trouve ça très confortable tout en restant féminin.  Je me sens très à l’aise dans ce type de robes qui enveloppe toute la silhouette.





 Cette saison, pour un look ultra féminin, je n’hésite pas a miser sur cette pièce incontournable: la longue robe.

 
Ma préférée reste la robe de couleur noire je la trouve facile à porter au quotidien. 
Le style est élégant sans trop en faire et elle est tout aussi séduisante que la petite robe noire.
En fonction de l’accessoire ou de la veste à laquelle on l’associera, tout les styles sont possible glamour et élégant, bohème, hippie, casual. 

 
 On peut l’associer à un perfecto en cuir ou encore un gros gilet bordeaux, couleur idéale à porter en automne.
Niveau chaussures, là encore on peut se faire plaisir, compensées, bottines vintages, chelsea boots, baskets.  On n’hésite pas à sortir le chapeau ou le sac sceau ! 
En bref, tout est possible alors on se fait plaisir!


Robe longue noire Debenhams
Pashmina d'inde vert citron
Sac sceau motif azteque et pompom Suiteblanco

J’ai acheté la mienne chez Debenhams, je vous propose des équivalents, j’ai eu beaucoup de mal à en trouver, si j’en vois d’autres je rajouterais des liens.
A mon avis en faisant les boutiques vous tomberez surement sur une longue robe
Un conseil si vous tomber dessus, essayer là, si elle vous convient, n’hésiter pas trop à l'acheter, en général elles partent très vite. 
Robe Longue En Tricot Avec Découpe Noire

Robe longue collier MANGO (Elle est bleu marine mais c'est un coup de <3) 

 Robe longue noire BAUKJEN

Robe longue dentelle MANGO (Là encore, c'est du bleu marine et c'est un coup de <3)

Robe longue en tricot CHOIES  

 

 

Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube
Robe Longue En Tricot Avec Découpe Noire
Robe Longue En Tricot Avec Découpe Noire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire