jeudi 10 juillet 2014

LOOK DU JOUR / SHEER LIP COLOR BOBBY BROWN/ BRACELETS CRUCIANI




J'ai déjà craqué pour une veste kimono Riva noir il y a quelque temps. 
Cette pièce insuffle une touche bohème au tenue les plus chics et classiques. 
J’avais aussi beaucoup aimé le coté léger, confortable tout en restant élégant. J’ai alors flashé pour une autre pièce du même genre, cette fois-ci j’ai choisi un cardigan kimono Koton plus coloré. 
 

Beaucoup de mes vêtements viennent de cette boutique, les collections que cette marque proposent sont intéressantes. En tout cas pour revenir au kimono, je dois avouer que c’est aussi une bonne alternative au gilet simple que j’aurais tendance à porter pour me revêtir quand je suis habillé légèrement, c’est à dire avec peu de matière ou parfois un peu trop moulant. Et  je dois dire que ce skinny blanc me grossit légèrement, c’est surement le point faible de ma tenue mais ce gilet rattrape le coup. J’aime le retombé du tissu fluide qui enveloppe la silhouette et qui dessinent discrètement les hanches qui se balancent quand on marche.
Détail look du jour:
Skinny blanc ZARA
Marcel marron
Gilet Kimono Koton
Sac Parfois
Collier porté en bracelet Parfois
Bagues Zara
Bracelet de cheville I AM
Chaussure ALDO

J’ai craqué peut être un peu rapidement mais finalement sans regret car je sais que je pourrais porter ce gilet kimono ces soirs d’été frisquets, et qui sait cela donnera peut-être à mes tenues la grâce et l’élégance des geishas qui sont traditionnellement vêtu de ce fameux kimono.

Mes lèvres sont recouvertes du sheer lip color Bobby Brown, en teinte 6
C’est le nude dont je vous ai parlé dans ma vidéo consacré aux lèvres. Vous pouvez voir ce que ça donne, même si je trouve que les photos ne le mettent pas à l’honneur. 




Il est parfait avec un maquillage prononcé des yeux.  C’est un vrai beige nude à porter de jour comme de nuit.  
Le plus: sa texture crémeuse qui hydrate les lèvres. Le moins: c’est une édition limitée encore disponible ici.


En cherchant des photos où je portais ce rouge à lèvre, je suis tombé sur celles-ci et je me suis rappelée que cela faisait un moment que je voulais vous parler des bracelets Cruciani

Le look: pantalon Mango/ Marcel American Eagle/Chemise jean/Camera Bag Mango

J’ai adoré les porter et les offrir, je trouve que c'est une bonne petite idée de cadeau.  Ces bracelets en macramé sont soigneusement réalisé à la main.  Il en existe pour tous les goût, le motif infini, main de fatma, les papillons...

 Les modèles que je préfère c’est " marte " (mars) qui symbolise le futur et mon chouchou c’est le trèfle à quatres feuilles. 


Plus jeune, j’adorai parcourir les pelouses vertes à la recherche du trèfle à quatre feuille.  Quand je finissais enfin par en trouver un après de longue recherche dans l’herbe, c’était mon jour de chance, j’avais trouvé un trésor. Je m’en aller le sourire aux lèvres ranger fièrement mais discrètement mon porte-bonheur dans un livre bien épais pour ne pas qu’il s’abime. Allez dite moi, qui n'a pas déjà fait ça?! (sourire) C’était un jeu en fait, mais un jeu qui réchauffait mon coeur de gamine et qui faisait rêver. Il est loin le temps de l’insouciance où je ramassais des trèfles à quatres feuilles dans les champs. 
De gauche à droite: Bracelet Promod/Parfois/Cruciani/Parfois/Souk/Bagues ALDO
Aujourd’hui je me console avec ces bracelets Cruciani, j’aime les porter à mon poignet et les associer à d’autres bracelets. Ils auront au moins le mérite de m’avoir fait renaitre dans l’instant ce beau sentiment d’espoir, de chance et de joie inattendue. 


Sinon a défaut de trouver des tatouages éphémère à mon goût, j’ai décidé d’en réaliser moi-même. Oui ça me prend comme ça des fois, j’aime bien m’écrire dessus. 
Il est écrit maktub en arabe ce qui signifie destin. Bien que nos espoirs alimentent nos songes, quoiqu’il en soit il n’y a rien de plus fort que le destin. 
Tout est écris. <3



Follow Me

Facebook       Twitter        Instagram       Youtube

1 commentaire:

  1. Je découvre ton blog et l'ai ajouté à mes favoris :)

    Comment tu fais ton tatouage éphémere ? avec un marqueur ?

    Bisous

    RépondreSupprimer